Postuler

Devenir résident·e

Les résidences sont ouvertes à tout type d’écriture dans les domaines de la création littéraire. Si écrivain·es et traducteur·rices sont accueilli·es en priorité, les résidences restent accessibles à d’autres disciplines où l’écriture serait au centre du projet. Les séjours peuvent être effectués individuellement ou en binôme.

Veuillez remplir tous les champs* du formulaire ci-dessous.
Effacer
* Si vous postulez pour un projet en binôme, merci d’utiliser un seul formulaire : les deux sections avec les informations personnelles sont à remplir individuellement par chacun·e des candidat·es, mais la section concernant le projet est à remplir en commun.
+
Cette biographie sera utilisée pour la communication de la Fondation. Merci de l'écrire à la troisième personne du singulier.
+
Joindre les pièces suivantes:

– Extrait* de votre travail actuel (le cas échéant, 10 pages maximum)

– Extrait* de votre travail passé (le cas échéant, 10 pages maximum)

* Veuillez noter que ces extraits peuvent être fournis dans toutes les langues. Les extraits n’ont pas besoin d’être traduits en français ou en anglais.