Postuler

Devenir résident·e

Les résidences sont ouvertes à tout type d’écriture dans les domaines de la création littéraire. Si écrivain·es et traducteur·rices sont accueilli·es en priorité, les résidences restent accessibles à d’autres disciplines où l’écriture serait au centre du projet. Les séjours peuvent être effectués individuellement ou en binôme.

Veuillez remplir tous les champs* du formulaire ci-dessous.
Effacer
* Si vous postulez pour un projet en binôme, merci d’utiliser un seul formulaire : les deux sections avec les informations personnelles sont à remplir individuellement par chacun·e des candidat·es, mais la section concernant le projet est à remplir en commun.
+
Ajoutez une langue en cliquant sur le +
+
Cette biographie sera utilisée pour la communication de la Fondation. Merci de l'écrire à la troisième personne du singulier.
+
Joindre les pièces suivantes:

– Extrait* de votre travail actuel (le cas échéant, 10 pages maximum)

– Extrait* de votre travail passé (le cas échéant, 10 pages maximum)

* Veuillez noter que ces extraits peuvent être fournis dans toutes les langues. Les extraits n’ont pas besoin d’être traduits en français ou en anglais.
Veuillez vous assurer que vous avez bien joint tous les documents que vous avez l'intention d'envoyer, car nous ne pouvons pas modifier ou ajouter des documents aux demandes soumises. Si vous rencontrez des problèmes, nous vous conseillons d'essayer d'utiliser un autre navigateur dans sa version la plus récente.