En groupe

Des visites guidées pour groupe privé jusqu’à 25 personnes sont proposées afin de découvrir l’histoire et l’architecture de la Fondation Jan Michalski. Ces visites peuvent être données en français, en anglais ou en allemand.

L’exposition actuelle consacrée à Simenon ne fait pas l’objet de visites guidées car elle est conçue pour être parcourue librement en raison de son contenu interactif, de son espace-lecture et du programme de cinéma en continu. Simenon s’y raconte par lui-même et sera votre guide !

Vous pouvez aussi venir en groupe visiter sans guide les espaces de la Fondation usuellement ouverts au public (les extérieurs, la bibliothèque et le café-librairie) ainsi que l’exposition en cours. Le tarif d’entrée de l’exposition est de CHF 5.- par personne du groupe.

1 heure par visite

Tarifs de groupe

• CHF 110.-  pour une visite guidée de la Fondation

• CHF 5.- par personne du groupe pour une visite libre de l’exposition, sans guide

Programmer votre visite de groupe

Veuillez remplir et envoyer le formulaire de réservation ci-dessous, une personne de notre équipe vous contactera afin de finaliser votre réservation. La réservation ne peut être considérée comme validée avant d’avoir reçu une confirmation écrite de la Fondation.

Le café La Canopée vous propose une petite restauration de 9h à 18h. Pour les groupes de plus de 10 personnes, merci de réserver votre table et de commander votre menu à l’avance. Voir carte.

Veuillez remplir tous les champs* du formulaire ci-dessous.
Supprimer

Autres types de public

Une offre spécifique est préparée en fonction des besoins de différents types de publics et en fonction des interactions engagées avec la Fondation Jan Michalski. Les informations concernant les Aides financières se trouvent dans la section Associations & Institutions.