Marilou Rytz
Du 2 août au 27 septembre 2023

En trio avec

Stéphanie Cadoret et Alice Bottarelli

Auteure diplômée de l’Institut littéraire suisse en 2018, Marilou Rytz a publié plusieurs nouvelles dont « Quelle est la couleur du ciel aujourd’hui » aux éditions Buchet-Chastel, qui lui a valu le Prix du jeune écrivain de langue française en 2021. Également titulaire d’un Bachelor en travail social, elle partage son temps entre accompagnement de jeunes placés par le Service de protection de la jeunesse, spectacles (sur scène, à la plume ou dans l’ombre), nettoyage de salles d’accouchements, lectures et relectures, animation d’ateliers d’écriture. Elle fait partie de l’équipage Particules, un collectif littéraire romand et sortira son premier roman Quand papa est tombé malade aux éditions de l’Hèbe début 2024.