Laura Vazquez
Du 27 septembre au 20 décembre 2017

Fondation Jan Michalski © Tonatiuh Ambrosetti

Biographie

Laura Vazquez est née en 1986, elle vit à Marseille. En 2014, elle reçoit le prix de la Vocation pour son livre La main de la main, paru chez Cheyne éditeur. Ses textes, À chaque fois, et Le système naturel et simplifié, et Menace, sont publiés aux éditions Derrière la salle de bains ; son livre Oui. aux éditions Plaine page. Les fils, écrit avec Simon Allonneau, vient de paraître aux éditions Bêta. Elle co-dirige la revue Muscle et participe à de nombreuses revues. Elle publie régulièrement des vidéos de lectures sur Internet. Ses textes sont traduits en chinois, italien, anglais, portugais, espagnol, norvégien, néerlandais, et allemand. Dans le cadre de son séjour, Laura Vazquez travaillera sur son projet Remonter la pierre.