Alison Armstrong
Du 7 mai au 18 juin 2024

© D.R

Autrice anglaise, Alison Armstrong écrit aussi bien des textes de fiction que de non-fiction. Son premier roman, Fossils, a paru en 2022 aux éditions Saraband et sa première pièce de théâtre, Lost Voices of Morecambe Winter Gardens, a été jouée en 2021, avec le soutien de l’Arts Council England et de la Royal Society of Literature. Elle a été nominée et a remporté plusieurs prix, dont le Northern Writer’s Award et le Literature Matters Award. Ses poèmes, essais et nouvelles ont été publiés dans diverses revues. Elle travaille actuellement à la rédaction d’un mémoire sur le paysage de la côte Est du Yorkshire, soutenu par l’Arts Council et une bourse de la Fondation des auteurs de la Society of Authors.